boucleur auto

Quels sont les meilleurs boucleurs automatiques ?

Les boucles rendent une femme plus stylée. Elles peuvent être rebondies, lâches, volumineuses ou légères. Pour avoir les cheveux bouclés, se rendre chez la coiffeuse est devenue une perte de temps. En effet, chaque femme peut s’occuper de ses propres boucles chez elle. Il lui suffit d’avoir un boucleur automatique et la crinière aura l’effet voulu. Il existe trois types de boucleurs automatiques : à céramique, ionique et à vapeur. Afin de varier la coiffure, vous pouvez aussi utiliser un fer à onduler. Retrouvez ici différents types de coiffure que vous pouvez réaliser avec cet appareil.

Le choix d’un boucleur automatique

Se procurer d’un boucleur automatique, oui, mais il faut choisir le meilleur pour un résultat optimal. En effet, un boucleur de mauvais modèle ternira les cheveux. Ils perdront leur vitalité et brillance. Suite à l’usage de cet appareil, les cheveux seront ternes, frisottés et fragiles. Si vous ne disposez pas de toutes les données nécessaires avant de choisir un boucleur, vous pouvez demander conseil à une amie ou un commercial. Mais il est préférable de se rendre sur un site afin d’utiliser un comparateur. De cette manière, vous aurez à votre disposition toute une liste d’appareils avec les détails.

Il est aussi important de considérer le diamètre du boucleur. Cela vous aidera à mesurer les efforts à fournir et la place à lui réserver.

L’utilisation d’un boucleur automatique

Pour que les boucles ressemblent parfaitement à celles qui sortent d’un salon de coiffure de renom, il est nécessaire de savoir manipuler l’appareil correctement. Le respect de la bonne température fait partie des points à respecter. En général, elle varie de 150 à 230°. Celle qui est souvent conseillé se trouve à 185°, mais il vous appartient de juger la température que vos cheveux peuvent supporter. S’ils sont fins, vous ne pouvez pas garder la même température utilisée sur les cheveux épais et inversement.

Le plus d’un boucleur automatique

Avec un boucleur classique, vous devez encore prendre une mèche et l’enrouler autour de la colonne chauffante. Le temps est révolu et le boucleur automatique vous facilite la tâche. Ainsi, pour avoir de jolies boucles, il vous suffit de quelques manipulations. Prenez une mèche, activez votre appareil et vous aurez des boucles en peu de temps, car tout se fait automatiquement.

Cet appareil vous garantit un gain de temps et une nouvelle source d’économie. Le boucleur automatique est réputé pour sa facilité d’utilisation et le résultat sublime qu’il vous fait découvrir.

Les meilleurs boucleurs automatiques

Il existe toute une liste de marques de boucleurs automatiques. En voici quelques-uns pour vous donner une idée de ce qui est meilleur pour votre crinière.

  • Remington C18019 Keratin Protect : Cet appareil est doté d’un écran digital permettant d’avoir le plus de précision. Il est léger, esthétique et se range facilement. Il s’utilise autant de fois que l’on souhaite sans que l’on touche au réglage à chaque fois. En effet, l’appareil a une fonction de mémoire qui enregistre les précédents réglages. Avec une température allant de 130° à 230°, vous pouvez choisir entre 4 niveaux de durée. Cependant, il ne dispose que de deux sens de rotation.
  • Babyliss Pro Miracurl Streamtech The Perfect Curl Machine : A première vue, son nom est trop long, que l’on n’a pas vraiment envie de l’essayer. Cependant, ce boucleur automatique a de quoi charmé les femmes. En effet, il suffit de quelques minutes pour qu’il soit prêt à être utilisé. Vous aurez les boucles fixées grâce aux jets de vapeurs assurés par la fonction vapeur supplémentaire de cet appareil. Il est à noter que le réservoir doit être rempli régulièrement vu que le réservoir est assez petit.